top of page

S'inscrire chez nous

Si vous habitez dans notre zone de captage et que vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire en personne en demandant à la réception le formulaire d'inscription. Vous pouvez également télécharger et remplir le formulaire ci-dessous et l'apporter à la réception en personne ou le télécharger via le site Web. 

Téléchargement du formulaire d'inscription

Vous pouvez télécharger votre formulaire d'inscription rempli (format PDF) ci-dessus et nous le soumettre. Alternativement, vous pouvez l'imprimer et nous l'envoyer par la poste, ou l'apporter au cabinet à la main.

Sélectionnez le formulaire rempli
Un justificatif de domicile

Pour vous inscrire, nous devons confirmer que vous vivez dans notre zone de chalandise. Veuillez télécharger le justificatif de domicile doit être récent (2 derniers mois) et peut constituer un relevé bancaire ; Facture de services publics ou contrat de location.

Pièce d'identité avec photo

Pour vous inscrire, nous devons confirmer votre identité. Veuillez télécharger une photo d'une pièce d'identité avec photo valide. Cela peut être un passeport de n'importe quelle nationalité ou un permis de conduire britannique. Si vous ne parvenez pas à télécharger une pièce d'identité, vous devrez compléter votre inscription en personne lors de votre première visite au cabinet.

Sélectionnez l'image
Sélectionnez l'image

J'accepte de recevoir des communications par e-mail pertinentes

Fiche pratique

Lorsque vous rejoignez le cabinet, vous recevrez une copie de la brochure d'information sur le cabinet qui est également disponible pourtélécharger ici(PDF).

bottom of page
<

MORRIS HOUSE GROUP PRACTICE

Address

Morris House Group Practice
239 Lordship Lane, Haringey
London, N17 6AA

Contact

Telephone: 0203 143 3600

Registering with us

If you live within our catchment area and would like to register with us you can do so in person by asking reception for the registration form. Alternatively you can download and complete the form below and bring this to reception in person or upload it via the website. 

Registration form upload

You can upload your completed registration form (PDF format) above, and submit it to us. Alternatively you can print it and post it to us, or bring it into the practice by hand.

Select Completed Form
Max File Size 15MB
Proof of address

In order to register we need to confirm you you live within our catchment area. Please upload Proof of address must be recent (last 2 months) and may constitute a Bank Statement; Utility Bill or Tenancy Agreement.

Select Picture
Max File Size 15MB
Photo identification

In order to register we need to confirm your identity. Please upload a picture of a valid photo ID. This can be a passport of any nationality or a UK driving licence. If you are unable to upload an ID you will have to complete your registration in person on your first visit to the practice

Select Picture
Max File Size 15MB

I consent to receive relevent email communication

Practice leaflet

When you join the practice you will receive a copy of the practice information leaflet which is also available for download here (PDF).